SERGE: si tu repasse par la, Je te comprend pour les silo, mais comme dise les homme en rouge, il faut un-peut de patience. En attendant, même si je pense ne pas être le seul a l'avoir fait
Nommer les silo en fonction de ce que l'on veux mettre dedans, est un bon moyen d'organiser efficacement sa ferme! Tu peut voir que j'ai nommé mes silo par culture et par qualité, durant la récolte, pas besoin de passer d'une page a une autre, pour avoir le numéro du silo, je gagner un temps fou avec ça, entre parenthèse, Haricot et épinard, les premier culture que je récolte dans la saison, a ce moment la, je suis déjà passer en ration complète acheter au CAR, car je n'est plus ni de blé, ni d'orge. une foi la récolte de légume fini, je livre a une CAR ou a simagri, et dans la fouler, je vais acheter 0.01 Tonne de chaque qualité de la culture que je souhaite. Mes silo étant donc toujours occuper par une culture bien précise, lors du battage du blé par exemple, je n'est que 3 silo a apparaître, dans la liste, ne me reste plus qu'a choisir le silo avec la qualité souhaiter.
Bon je sais, Moi j'ai pas le temps, moi j'ai pas ceci, j'ai pas cela, Nous avons toujours tous quelque chose a redire, mais en faisans tous des effort, peut être que les homme en rouge seront aussi plus motiver a faire des chose pour évoluer positivement le jeu ^^ et perso, cela ma pris 5 minute a tout casse de nommé mes silo, et même pas 1 minute a acheter le produit souhaiter !!
Bon jeu a tous